• Ciel bleu

    vie personnelle

    Comme le ciel est bleu, comme le soleil brille, le temps est calme et pas un souffle d'air ne vient troubler la sérénité de ce moment.
    Doudou est en train de faire des bonnes confitures avec les fraises (12 kgs) que nous sommes allés ramasser avec les petits hier matin.
    Je n'arrive plus à m'endormir le soir....
    1/2 antidépresseur le matin, 5 gouttes de rivotril le soir et des antidouleurs.
    J'ai réussi à bien descendre les doses des médicaments que je prends mais j'ai du mal, même avec l'homéopathie, à m'endormir convenablement........
    J'ai commencé à faire attention dans mon régime et des séances de Cellu M6.
    Ca fait mal mais il parait que les autres séances seront moins douloureuses.
    Je vais y trouver également parait-il, une forte diminution de mes douleurs que j'ai dans tout le corps......
    J'y retourne ce soir car c'est deux fois par semaine!
    Je vous souhaite une bonne fin de journée et des gros bisous pour vous
    .



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maddy85
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:27
    ah oui tu as raison fait toi plaisir si cela peu 'taider bonne journée du jeudi sous le soleil bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :